6 voitures de police ont fait irruption sur le parking du McDonald's du centre commercial de Mondeville (Calvados), ce samedi 05 novembre 2016, en début de soirée vers 17h30, pour une alerte à la bombe.
" Un détail suspect " a intrigué le personnel
A 17h30, le personnel du restaurant alerte la police après avoir remarqué "un détail suspect ". La police et le directeur du fast-food se rendent sur les lieux très vite. Un périmètre de sécurité est immédiatement établi.
Le commissaire de police ne souhaite pas préciser ce qu'est exactement ce "détail suspect": "Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, tout cela sera expliqué dans le cadre de l'enquête judiciaire" précise-t-il. Selon nos confères de la presse quotidienne "Des employés du restaurant ont découvert un document sur lequel était mentionné qu'un engin explosif avait été déposé dans les locaux de l'établissement."
Les clients, une trentaine de personnes, ont été évacués et mis à l'abri, aux Comptoirs Casino, dans le centre commercial, le temps pour la police d'inspecter minutieusement les lieux. Après des recherches infructueuses, les clients ont pu réintégrer le restaurant un peu avant 20h00.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
il y a 15 jours, dans ce mac do, un mec m'a menacé de me trancher la gorge avec son couteau, j'ai appelé 2 fois la police en 15 mn, les employés du mac do aussi et personne n'est intervenu, vive la police de caen !!!