Le jeudi 3 novembre 2016, le jeune homme âgé de 20 ans ne s'est pas présenté à l'audience du tribunal de grande instance de Caen (Calvados) où il devait répondre de faits d'escroquerie à l'encontre de sa mère.
Il commande sur internet avec la carte bancaire de sa mère
En novembre 2015, une femme héberge quelques jours son fils de 20 ans. Plus tard, elle s'aperçoit qu'entre cette date et janvier 2016, divers achats ont été effectués sur internet (places de concert du Cargo, Allo resto…) avec sa carte bancaire. Le tout s'élève à 1 554,48 euros. Elle fait alors opposition.
Persuadée d'avoir été escroquée par son fils
La femme soupçonne son fils d'avoir relevé le numéro de sa carte et de s'en être allègrement servie. Persuadée d'avoir été escroquée, elle porte plainte, malgré les dénégations de celui-ci. La cour du tribunal correctionnel de Caen le condamne à 3 mois de prison avec sursis, peine requise par le ministère public.
A LIRE AUSSI.
Calvados : une amie l'escroque de plus de 900 euros
Calvados :une femme accuse son mari de viol, elle est jugée pour dénonciation calomnieuse
Calvados : incarcéré, il envoie des messages menaçants à son ex-compagne
Calvados : il crédite son compte avec le RIB volé à un ami
Calvados : un an de prison ferme pour fraude à la CAF et recel de délit d'assurance
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
C'est vraiment n'importe quoi, une plainte contre son fils de 20ans pour 1000€ ? Le pire c'est d'en faire un article, parlez plutôt de la guerre au Congo.
Réponse de la rédaction: Vous avez raison, mais notre média traite en particulier l'actualité locale. D'autres médias sont mieux placés que nous pour parler de la guerre au Congo.