François Hollande, président de la république, est en déplacement en Normandie, dans la Manche et le Calvados, le jeudi 3 novembre 2016. Le chef de l'Etat visite le chantier de la nouvelle usine des Maitres Laitiers du Cotentin, près de Carentan (Manche) puis déjeune à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine à Saint-Germain-de-la-Blanche-Herbe. Il visite en début d'après-midi le Grand accélérateur national d'ions lords à Caen et assiste à la conclusion du colloque "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" à l'Université de Caen". Suivez le déplacement présidentiel en direct.
C'est la fin de ce live. Merci à tous de nous avoir suivis et à bientôt sur tendanceouest.com pour suivre l'actualité en direct.
Le Président de la République est accueilli par le maire de Caen, Joël Bruneau. A gauche, sur notre photo.
François Hollande vient d'inaugurer SPIRAL2 au Grand accélérateur national d'ions lourds de Caen
Visite de François Hollande en Normandie
Et toujours cette interdiction de travailler de la part des responsables presse de l'Elysée.
François Hollande quitte la Manche pour le Calvados, accompagné de Bernard Cazeneuve, familier des lieux et de cette entreprise, et de Harlem Désir, présent au titre du cofinancement de cet investissement par des fonds européens.
Le nom de certains produits fabriqués par les Maitre Laitiers du Cotentin n'a pas échappé à Philippe Gosselin, député LR de la Manche, présent pour la visite de François Hollande dans la Manche.
François Hollande termine son discours dans la Manche, sur le site de la nouvelle usine des Maitres Laitiers du Cotentin, en évoquant la situation des éleveurs et producteurs de lait.
Les personnalités politiques de la Manche sont présentes à Méautis (Manche) pour la visite de François Hollande. [discours du président en cours : direct vidéo ci-dessous].
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.