Le mouvement En Marche, lancé par Emmanuel Macron, le 6 avril dernier compte aujourd'hui 950 adhérents dans le Calvados. Une cinquantaine d'entre eux s'est déjà inscrite pour participer aux premières réunions des comités locaux. Aujourd'hui, il existe 16 comités répartis dans 13 communes du département.
Élisabeth Mailloux référente départementale
La référente départementale qui a été choisie est Élisabeth Mailloux. Ingénieur agronome, elle est âgée de 53 ans. "Ce choix est pour moi est une évidence devant l'état du débat politique national. Nous devons aller de l'avant et innover, pour que notre pays se remettre en marche."
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
je suis un retraite de profession libérale , age de 73 ans ,élevé dans le pur GAULLISME ,ma grand mére était agent de contre espionnage durant la seconde guerre mondiale .
je suis désolé de voir cette politique alternative droite gauche de gens qui n'ont pour soucis une fois élu COMMENT VAIS JE POUVOIR GARDER MON POSTE ?
mais quel honte de voir cette assemblée nationale le mercredi après -midi avec des effets de prise de gueule ;on se croirait dans une cours d'école primaire presque la guerre des boutons ;mais quel honte de voir que parfois il est possible de voter des lois à 85 députés ou SONT LES AUTRES!!!!!!
je n'ai jamais gagné d'argent sans travailler ,il faudrait exiger des jetons de présence et être plus sévère sur le cumul des mandats !!
l'argument fallacieux de dire qu'un député doit être prés de ces élus pour mieux faire remonter les informations ????? honteux
nous avons eu dans notre département un élu cumulard de 25 ou 30 présidences ce n'est pas sérieux quand dort il ? comment connaitre les dossiers ?
le superman de la politique !!!il faudrait faire une étude génétique ?
je ne veux pas que mes petits enfants soit les boucs émissaires de cette attitude de gens irresponsables qui ne pensent qu'a leur salaire !!
la révolution a été faite à cause des PRIVILEGES évitons ce genre de chose aujourd'hui grâce à ce mouvement les jeunes vont s'exprimer et il faut supprimer les sommes données aux parties politiques ,tout le monde la même somme et donner simplement une année les sommes récoltées par les votes exprimés ;j'ai fait la campagne des chasseurs il y a quelques et ceci m'avait surpris
L'ARGENT DES IMPOTS DES FRANCAIS DOIT ËTRE UTILISE AVEC TACT ET MESURE
JE SOUTIENS E. MACRON Docteur BLET