A la veille de l'ouverture du salon du mariage, qui se déroulera du vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2016 au Parc Expo de Rouen, son organisateur William Burger répond à nos questions.
Combien le salon accueillera-t-il d'exposants ?
"Ils vont pouvoir rencontrer 94 exposants, la plupart travaillant dans l'ex-Haute-Normandie. Il y a des agences de voyages, d'autres de location de voitures de prestige, des "wedding planners", des photographes, des vidéastes, ou encore une équipe d'animation qui peut s'occuper de vos enfants pendant un mariage".
Que vont trouver les futurs mariés ?
"Les mariés viennent souvent avec leurs parents, car un mariage se monte aussi avec eux. Ils vont pouvoir partir à la pêche à idées pour affiner leur préparation de mariage. Il y aura ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et vont trouver l'organisateur de leurs rêves qui vont leur proposer un mariage clé en main et ceux qui veulent construire leur mariage mais veulent rencontrer des exposants pour savoir ce qu'ils peuvent faire. Ici, ils ont le temps d'échanger avec les professionnels. Car un mariage coûte cher, alors quitte à dépenser de l'argent, mieux vaut ne pas se tromper".
Pour eux, c'est aussi un gain de temps...
"Trouver une robe peut occuper tous les week-ends d'une mariée pendant trois mois. Là, en un week-end elle peut trouver sa robe. Cela fait gagner du temps. Et puis, venir au salon, c'est aussi une atmosphère, de la magie".
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.