Après une petite pause due au championnat d'Europe, les deux équipes de Normandie en tennis de table vont reprendre le chemin de la compétition nationale. En Pro B masculine, le SPO Rouen (Seine-Maritime) se déplace samedi 5 novembre 2016 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), lors de la 4e journée. Au classement, le SPO est 5e avec six points (une victoire et deux défaites), presque à égalité avec Boulogne qui a cinq points (une victoire et deux défaites) à la 7e place.
Conforter sa place sur le podium
À l'ALCL Grand-Quevilly (Seine-Maritime), les joueuses recevront Metz (Moselle), 4e, le mardi 8 novembre 2016. Au classement, l'ALCL est 2e ex-aequo avec deux victoires et une défaite.
La coupe d'Europe avant le championnat
Avant cela, les Quevillaises recevront le club hongrois de Szekszard pour le 2e tour de la ETTU Champions League, ce vendredi 4 novembre 2016 à partir de 19h30, à la Salle Henri Bartlet. Les joueuses de Guillaume Liot avaient réussi à battre Bursa (Turquie) lors du premier tour (3-1), mais Szekszard s'est aussi imposé 3-1 face aux Turques. La rencontre s'annonce donc très disputée.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.