Cinquième défaite de la saison pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) lors de la 16e journée de la Saxoprint Ligue Magnus face aux Brûleurs de Loups de Grenoble (Isère) 3-2 sur l'Ile Lacroix.
Les deux premiers tiers rouennais
Et pourtant tout commence bien pour les Rouennais. Ils ouvrent les premiers le score par Damien Raux en supériorité numérique à une minute de la première pause (1-0).
Les Grenoblois réussiront à égaliser après un peu plus de huit minutes dans le deuxième tiers par Mathias Arnaud avant qu'Olivier Dame-Malka ne redonne l'avantage à son équipe à la 17e minute 2-1. Les Normands sont devant avant le dernier tiers temps.
Un dernier tiers fatal
Le dernier tiers débute à l'avantage des Normands mais pour la deuxième fois de la partie, les Brûleurs de Loups égalisent par Bostjan Golicic (2-2) avant de finalement crucifier les Rouennais à 1,30 min de la fin par Kyle Hardy.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry descendent à la troisième place derrière Bordeaux et Lyon avant la trêve internationale. Le championnat reprendra ses droits le mardi 8 novembre 2016 à Dijon.
A LIRE AUSSI.
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France
Hockey: les Dragons de Rouen en déplacement à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.