C'est dans une ambiance de feu que s'est déroulé le premier derby de la saison entre le Caen Handball (Calvados) et la JS Cherbourg (Manche), jeudi 27 octobre 2016, pour le compte de la 7e journée de Proligue de Handball. Les deux équipes, déjà à égalité de points, se sont quittées sur un match nul, 23-23.
Les supporters cherbourgeois s'étaient déplacés en nombre au Palais des Sports de Caen, et se sont fait largement entendre...
Handball : les supporters de la JS Cherbourg à... par TENDANCERADIO
"Un grand moment dans l'histoire du club"
Une émotion partagée avec les joueurs et leur coach, Sébastien Leriche, qui a tenu à les remercier sur leur page Facebook :
"Ce matin, la sonnerie de notre réveil à tous sonnait encore comme un "Allez, allez, JSC..." la nuit a sûrement été courte pour vous tous qui étiez au match hier soir.
Encore un énorme Merci à vous, nous avons passé un moment inoubliable.
Quelle joie de tous vous voir réunis dans ce "mur mauve" au palais des sports de Caen. Je vous avez qualifiés de "timbrés", finalement le mot n'était pas assez fort.
Je tiens tout de même à féliciter cette belle équipe de Caen pour la qualité de son jeu et son fair-play. Le match retour chez nous, avec beaucoup plus d'armes de notre côté s'annonce passionnant...
En attendant, reposons nous et concentrons nous sur Dijon vendredi 11 car hier nous n'avons peut être pas fait la plus belle opération comptable au classement, mais nous avons vécu un grand moment dans l'histoire du club qui restera gravé dans nos têtes!
Ne changez rien mes "timbrés" préférés.
Soyons fiers de nous et de nos couleurs!
Allez, allez , J S C !!!!!"
Les joueurs et le staff sont restés fêter ce moment unique avec les supporters pendant plus de quinze minutes après le coup de sifflet final.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Caen à fait belle impression mais cherbourg n'a pas démérité.
Deux belles équipes