Premier enseignement du tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, jeudi 27 octobre 2016 : hormis Avranches, qui connaissait son adversaire depuis la veille, les trois autres équipes issus de l'ancienne ligue de Basse-Normandie se déplaceront.
Granville en Bretagne
Granville (Manche), le dernier quart de finaliste de la compétition, avait été placé dans le chapeau breton avec la possibilité de rencontrer Brest. Finalement, le sort a été plus clément avec un déplacement à Plouzané, club de division d'honneur. Le club Finistérien, actuellement 11e de son championnat, est largement à la portée des Maritimes.
Pas simple pour Dives
Fraîchement promu en CFA 2, Dives (Calvados) se déplacera en région parisienne pour affronter Viry-Chatillon, formation de CFA. Un tirage compliqué mais les hommes de Philippe Clément n'auront rien à perdre.
Alençon, le 8e tour envisageable
Leader de son championnat de DH Normandie, Alençon (Orne), se déplacera chez une équipe du même rang. Si le club ornais, doit prendre au sérieux son adversaire de Bonchamps les Laval, actuel 5e de DH du Maine mais clairement, Vincent Laigneau et ses hommes ont les armes pour aller plus loin.
À lire aussi:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.