La poursuite du mouvement de protestation, d'une durée sans précédent pour la chaîne du groupe privé Canal+, a été votée par 83,9% des participants (94 voix favorables sur 112 votants), jusqu'à jeudi 11h30, selon la même source.
La SDJ a également annoncé que le deuxième débat de la primaire de droite, prévu le 3 novembre, serait diffusé comme prévu "quelle que soit l’évolution du conflit", dans un communiqué.
Les salariés d'iTELE "s’engagent à diffuser, à décrypter et à donner l’écho nécessaire au deuxième débat des Républicains, prévu le jeudi 3 novembre sur iTélé, en partenariat avec BFMTV", souligne la SDJ dans un communiqué.
La chaîne ne diffuse plus aucune émission en direct depuis lundi.
Les salariés d'iTELE doivent rencontrer mercredi à la mi-journée un des hauts responsables de Vivendi, Stéphane Roussel.
Outre le départ de l'animateur controversé Jean-Marc Morandini, dont l'arrivée est à l'origine du conflit, les salariés réclament une charte éthique pour garantir leur indépendance vis-à-vis de leur principal actionnaire, Vincent Bolloré, et davantage de moyens pour relancer la chaîne, lourdement déficitaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.