Après les 45 migrants amenés, lundi 24 octobre 2016, jusqu'au centre PEP de Saint-Germain-sur-Ay (Manche), ce sont 48 autres réfugiés qui sont arrivés dans la Manche dans l'après-midi du mardi 25 octobre.
Des ressortissants soudanais installés à la Chapelle
Le car a d'abord pris, à l'inverse de ce qui était prévu initialement, la route de La Chapelle-sur-Vire (Manche) pour y acheminer les 15 derniers réfugiés, en majorité des Soudanais, installés provisoirement dans les locaux d'un ancien IME.
32 migrants installés à La Malbrèche à Cerisy-la-Forêt
Comme prévu et annoncé par les services de l'état. 32 réfugiés, principalement des afghans ont ensuite été déposés par le bus au centre PEP de La Malbrèche à Cerisy-la-Forêt.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Et nous quand nous avons nos pauvres, on nous explique leur parcours en bus....
Bah on les laisse sous les ponts.
Il faut arrêter....C'est normal de ne pas laisser des gens dans la misère à condition de s'occuper aussi des notres
Nous le si peu qu'on demande nous est refusé même pour nos jeunes qui démarre dans la vie pour louer un logement c caution etc... et eux on va tous leur donner sans rien demander caf aide alimentaire cmu et bien d'autre on va peut etre leur payer le permis de conduire ,faut arrêter... Qu'on s'occupe déjà de nous au lieu de nous ramener ses gens là.
Les Francais vont ils accepter encore longtemps ce désastre? Ras-le-bol. L'Etat a peut-être de la place dans son patrimoine pour les prendre aussi. Non surtout pas.