Week-end heureux pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ,après la victoire à domicile contre Chamonix/Morzine (Haute-Savoie) 3-1 vendredi 21 octobre 2016, s'imposent également sur la glace des Gothiques d'Amiens (Somme) dimanche 24 octobre 2016 pour le compte de la 15e journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Entame de match idéale
Le seul but du premier tiers-temps est marqué par Adam Miller bien servi en contre par Sacha Treille (1-0). Les Rouennais vont alors faire le break dès l'entame du deuxième tiers-temps sur un but quasiment identique au premier après que Sacha Treille ait de nouveau servi Adam Miller (2-0).
Les locaux parviendront à réduire la marque après quatre minutes en supériorité numérique par Tim Crowder qui récupère un palet laissé libre par Dany Sabourin (2-1).
Miller et Treille omniprésents
Tout va alors s'accélérer dans le troisième tiers pour les Jaunes et Noirs qui vont inscrire trois nouveaux buts tout d'abord sur un bon mouvement à trois entre Jordann Perret, Adam Miller et Sacha Treille pour la conclusion de Perret (3-1) ; puis Mark Matheson, à la réception d'une nouvelle passe d'Adam Miller pour son quatrième point de la soirée (deux buts, deux assistances), inscrit un quatrième but ; enfin grâce à Yorick Treille sur un bon lancer du poignet légèrement excentré (5-1).
Les Gothiques inscriront un dernier but anecdotique une nouvelle fois en supériorité numérique à deux minutes du buzzer final.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry réalisent la bonne opération et reviennent à la troisième place du classement à un point du leader Bordeaux qui s'est incliné sur la glace de Dijon.
Prochain match des Dragons en Coupe de France mercredi 26 octobre 2016 sur la glace de Neuilly-sur-Marne pour le compte des 16e de finale.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.