Incarcéré pour vols à la maison d'arrêt de Caen (Calvados) Kystian Fraczck, polonais âgé de 29 ans, a été sommé de s'expliquer sur une tentative de vol avec effraction commise le vendredi 22 mai 2015, à Chelles, en Seine et Marne.
Il pénètre par une fenêtre malgré les barreaux
Forçant le volet d'une fenêtre donnant dans une buanderie, il y pénètre, malgré les barreaux. Les propriétaires étant absents, il fait le tour du propriétaire, sans rien emmener mais en y laissant son ADN. Après enquête un mandat de recherche est lancé.
Incarcéré à Caen en juillet dernier pour d'autres faits
C'est à la prison de Caen qu'il est retrouvé où il purge une peine pour d'autres vols avec effraction. À l'audience, le prévenu ne sera guère loquace, prétendant ne se souvenir de rien.
L'argent des larcins est envoyé en Pologne
L'individu vole et une de ses connaissances, dont il a également oublié le nom ramène l'argent des larcins à sa famille, en Pologne. "Je serai bref, déclare le procureur, comme ce monsieur qui parle peu et qui préfère agir. Cambriolant en Seine et Marne, dans le val d'Oise, dans le calvados, nous avons affaire à un professionnel! Je requiers un an de prison ferme." Au final il est condamné à 10 mois de détention.
A LIRE AUSSI
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.