Pas de surprise sur l'Ile Lacroix vendredi 21 octobre 2016 pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ont remporté leur match de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus face à la lanterne rouge Chamonix/Morzine (Haute-Savoie) sur le score de 3-1.
Début de match idéal
C'est sur la première supériorité numérique du match purgée par les Pionniers que les Rouennais inscrivent le premier but de la rencontre après deux tentatives de Coulombe et Perret, c'est finalement Dan Koudys qui récupère un palet laissé libre devant le slot pour le 1-0.
Les Jaunes et Noirs continuent de se procurer des occasions et c'est après 17 minutes de jeu dans le premier tiers que les Dragons vont doubler la mise sur un service de Lampérier pour Guenette qui reprend le palet en one-timer 2-0.
Fin de match tendue
Si le 2ème tiers ne donnera rien en terme du buts, c'est après trois minutes de jeu dans le 3ème tiers que les Haut-Sovoyards vont remettre un peu de suspense dans ce match en revenant à 2-1 par Ville.
Les joueurs de Fabrice Lhenry vont encore une fois perdre leur jeu dans le 3ème tiers mais malgré la sortie du portier de Chamonix/Morzine en fin de rencontre, c'est finalement Chad Langlais qui inscrit le 3ème et dernier but en cage vide.
Pas de changement en haut du classement avec la victoires des quatres équipes du Top 4. Les Dragons de Rouen restent donc 3ème.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.