L'ancien Premier ministre, François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, sera l'invité des rédactions de Tendance Ouest et de La Manche Libre, le vendredi 21 octobre 2016, à l'occasion de son déplacement à Caen.
Posez vos questions au candidat
Vous pouvez adresser votre question à François Fillon par e-mail à l'adresse redaction@tendanceouest.com. Une fois sélectionnées, les questions des auditeurs seront posées à François Fillon par nos journalistes et publiées les colonnes de Tendance Ouest à Caen et de La Manche Libre.
François Fillon face au rédaction de La Manche Libre et Tendance Ouest en direct (vidéo) à partir de 17h15 sur tendanceouest.com, vendredi 21 octobre 2016.
François Fillon sera également l'invité de la radio Tendance Ouest, en direct, vendredi 21 octobre 2016, à 18h00.
A LIRE AUSSI SUR LE MÊME SUJET
- Primaire: Fillon veut croire à une "surprise"
- Primaire: Juppé toujours en tête, largement devant Sarkozy
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
L'assurance maladie pour chaque salarié entre la part patronale et la part salariale coûte 15 à 30% plus cher en France que dans les pays européens limitrophes comme l'Allemagne, Suisse, Pays Bas qui ne sont pas des déserts médicaux. Ces surcoûts pèsent sur la compétitivité des entreprises, génère du travail au noir et des travailleurs détachés...Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ouvrir ce secteur de l'assurance maladie à la concurrence afin de rendre chaque citoyens responsable de sa santé comme le font nos voisins européens et d'éliminer aussi une source de déficit. Les mutuelles pourraient aisément assurer en totalité les salariés qui percevraient un salaire super brut pour peu que la concurrence ne soit pas faussé par d'inextricables réglementations.
Pourquoi-vous présentez-vous alors que vous n'avez aucune chance ? La droite est fissurée. Quel est l'intérêt de le montrer à la France entière avec cette primaire à sept têtes ?