La tension est palpable, ce vendredi 14 octobre 2016, à Troisgots (Manche), où les 300 habitants viennent d'apprendre que 60 migrants vont arriver dans un lieu-dit de la commune, La Chapelle-sur-Vire, comme l'a révélé Tendance Ouest ce jeudi 13 octobre :
Rappelons que ce vendredi 14 au petit matin, un journaliste indépendant Edouard Frémy a également publié une vidéo tournée dans la nuit, où des habitants expriment leur peur et où des panneaux sont apposés contre l'arrivée des migrants.
Réunion de crise, manifestation des habitants
Tendance Ouest est allé sur place ce vendredi matin. Une réunion de crise s'est tenue en mairie de Troisgots, sous haute surveillance de la gendarmerie. Une manifestation des habitants de la commune devait également avoir lieu à midi.
Voici le décor qui a été planté dans la nuit par les habitants :
#Manche : haute tension dans une commune de 300 habitants, où sont attendus 60 #migrants. #Normandie https://t.co/0yJHQpQu0U
— Tendance Ouest (@tendanceouest) October 14, 2016
#Migrants de Calais à La Chapelle sur Vire : des panneaux devant la mairie pic.twitter.com/ZdOnMk0luy
— Tendance Ouest (@tendanceouest) October 14, 2016
#Migrants #Manche #Troisgots des messages sévères posés dans la nuit sur la mairie pic.twitter.com/NkAdsScpAN
— Tendance Ouest (@tendanceouest) October 14, 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Je suis d'accord avec les habitant de cette commune et d'autre en France qu'il ne veulent pas de migrants, ce n'est pas en les éparpillant partout en France que ça va se dissoudre le problème des arrivées massive, la meilleure des choses qu'il faille faire c'est des les aider chez eux et pas de les faire venir en Europe.
Quand nos politicards irresponsables acceptent l'arrivée massive de migrants dans notre pays et contre l'avis du peuple français c’est de l'autoritarisme. Vous pouvez publier je suis responsable de ce que j’écris ou dis.