Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont donc renoué avec la victoire face aux Aigles de Nice (Alpes-Maritimes) 4-2 mardi 11 octobre sur l'Ile Lacroix lors de la 11e journée de Saxoprint Ligue Magnus après leur défaite à Bordeaux (Gironde) 2-1 dimanche 9 octobre 2016.
Denouement au troisième tiers
Alors que les visiteurs sont les premiers à ouvrir le score en supériorité numérique par Matej Misura plein axe à la 11e minute de jeu, ce sont les Jaunes et Noirs qui remportent ce premier tiers, en parvenant tout d'abord par égaliser par Florian Chakiachvili 1-1, puis prendre l'avantage sur un break bien maîtrisé par Olivier Dame-Malka 2-1.
Au cours du 2e tiers-temps, c'est l'ancien joueur formé à Rouen, Jérémy Romand, qui égalise pour l'unique but de ce 2e tiers, encore une fois en supériorité numérique 2-2.
Les joueurs de Fabrice Lhenry prendront vite les devants dans le 3e tiers, en retrouvant l'avantage après deux minutes de jeu par Joris Bedin. Adam Miller viendra sceller le match à 4-2 à la 9e minute.
Les Dragons remontent
Les Normands remontent donc à la 2e place du classement après la défaite de Gap contre Grenoble 3-2, mais restent toujours à quatre points du leader Bordeaux.
Prochaine journée, toujours à domicile, face à l'Etoile Noire de Strasbourg (Bas-Rhin) vendredi 14 octobre 2016.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.