Semaine en forme de montagnes russes pour les Dragons. Après une victoire à domicile face à Épinal vendredi 7 octobre lors de la 9e journée de la Ligue Magnus (3-0) et une défaite face aux leaders bordelais (1-2) dimanche 9 octobre lors de la 10e journée de championnat, le RHE76 a remis les pendules à l'heure mardi 11 octobre à domicile en recevant Nice. Les Sudistes ouvrent la marque par Matej Misura. Mais les hommes de Fabrice Lhenry réagissent rapidement : Florian Chakiachvili et Olivier Dame-Malka redonnent l'avantage aux Rouennais avant la fin du premier tiers. Si les Niçois égalisent au cours du 2e tiers par Jéremy Romand, les Dragons vont définitivement prendre le large grâce à Joris Bedin et Adam Miller qui clôture la soirée et assure à son équipe les trois points de la victoire.
Les Dragons remontent
sur le podium
Descendus à la 4e place du classement avant la rencontre face aux Aigles de Nice, les joueurs de Fabrice Lhenry remontent à la 2e place du classement à la faveur de ce succès, toujours à quatre points des Boxers de Bordeaux et devant les Rapaces de Gap, 3e.
Strasbourg et Lyon au programme
Deuxième rencontre d'affilée à domicile sur l'Île Lacroix pour les Jaunes et Noirs qui recevront l'Étoile Noire de Strasbourg vendredi 14 octobre, une équipe déjà rencontrée lors de la 2e journée à l'extérieur. Le match s'était soldé par une victoire normande (4-1). Mais attention, les Strasbourgeois restent sur une victoire sur la glace d'Épinal. Mardi 18 octobre, les Normands enchaîneront avec un déplacement sur la glace des Lions de Lyon lors de la 13e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Des Lyonnais qui étaient venus créer la surprise sur la glace de l'Île Lacroix en s'imposant 4-3 après avoir été menés 3-0.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.