Le Oissel Rouen Métropole Handball a remporté dimanche 9 octobre une seconde victoire de suite lors de la 6e journée de Nationale 1 face à Amiens Picardie sur le score étriqué de 27-25.
Un deuxième succès
Le club de l'agglomération rouennaise est-il enfin sur de bons rails? En tout cas, après quatre défaites encaissées lors des quatre premières journées, le Oissel Rouen Métropole Handball semble trouver son rythme de croisière depuis deux rencontres avec une première victoire face à Boulogne-Billancourt, certes lanterne rouge, samedi 1er octobre, mais surtout lors de la dernière journée face Amiens, 2e du championnat. Une rencontre serrée du coup d'envoi jusqu'au buzzer final et avec un money-time bien géré par les Bleus. Les hommes de Stéphane Moualek infligent aux Picards leur première défaite de la saison.
Derby en ligne de mire
Après ce succès face à Amiens Picardie, les joueurs de Stéphane Moualek grattent une place au classement et se retrouvent en 5e position avant le derby face au Stade Valériquais samedi 15 octobre. Autre club seinomarin, Saint-Valéry talonne actuellement le club de l'agglomération rouennaise au classement. Un point seulement sépare les deux équipes Saint-Valéry reste également sur un match nul samedi 8 octobre sur le parquet de Créteil. Le derby devrait tenir toutes ses promesses entre deux clubs qui se connaissent bien et sont habitués à se rencontrer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.