La police est requise, dimanche 9 octobre à 18h45, rue du Moulin à Poudre à Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), pour un accident de la circulation. Sur place, deux véhicules sont très accidentés, le second n'étant plus en état de rouler.
La victime en état de choc
C'est la conductrice de l'un des deux véhicules, âgée de 35 ans, qui a provoqué l'accident. Prise en charge par les pompiers, elle n'est pas blessée mais très alcoolisée. Le dépistage d'alcoolémie révèlera un peu plus tard qu'elle a 1,86g d'alcool dans le sang. La seconde automobiliste, âgée de 67 ans, est quant à elle en état de choc. Les sapeurs-pompiers la conduisent au centre hospitalier de Rouen (Seine-Maritime).
Elle insulte les policiers
L'automobiliste ivre est interpellée. Elle reconnaît avoir bu et commence à s'énerver sur les policiers. Pendant le trajet qui les emmène jusqu'à l'hôpital Saint-Julien de Petit-Quevilly (Seine-Maritime), où elle refusera de se soumettre au prélèvements sanguins pour détecter une éventuelle consommation de stupéfiants, elle les insulte et se met à donner des coups de pied partout. Elle est finalement conduite au commissariat, où elle devra être maîtrisée au sol lors de la fouille de sécurité.
En cellule de dégrisement puis en garde à vue
Elle a été placée en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour conduite en état d'ébriété, accident corporel de la circulation, outrage à personne dépositaire de l'autorité publique et refus de se soumettre aux prélèvements sanguins.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.