Quinze candidates sont sur la ligne de départ pour un titre de Miss Normandie, ce mardi 11 octobre 2016 à 20h45 au Carré-du-Perche à Mortagne-au-Perche (Orne), en présence de Miss France 2016, Iris Mittenaere.
4 candidates de la Manche
Quinze jeunes femmes venues des départements de l'Eure, de la Seine Maritime, du Calvados, de l'Orne et de la Manche, de 18 à 24 ans mesurant au minimum 1m70 se présenteront à l'élection de Miss Normandie 2016.
Les quatre candidates de la Manche sont :
- Nora BELL de Saint-Pois, 1m78, âgée de 22 ans. Elle possède un diplôme d'Etat en Ergothérapie,
- Anaëlle CHRETIEN de Saint-Pair-sur-Mer, 1m82, âgée de 19 ans. Elle passe une licence Marketing et Commerce,
- Mathilde GUENIER de Saint-Jean-des-Baisants, 1m73, âgée de 18 ans. Elle est en L1 Droit et Politique,
- Camille DUPRET de Senoville, 1m76, âgée de 19 ans. Etudiante, en L1 LLCE Espagnol.
Au préalable les prétendantes ont participé à des élections locales et départementales pour être qualifiées pour l'élection régionale.
Le public et un jury votent
Le public recevra des bulletins de vote qui seront distribués à l'entrée.
Le jury devra faire son choix parmi les meilleurs votes du public (sur la moitié + 1 du nombre total de candidates), sous contrôle d'un huissier de justice. Ce jury choisira la représentante de la Normandie, dernière étape avant la finale pour l'élection Miss France 2017.
La Miss élue s'envolera vers l'Ile de La Réunion pour quelques jours avec les 29 autres Miss avant de commencer les répétitions pour l'élection Miss France 2017 qui se déroulera à Montpellier.
Infos Pratiques
Tarif unique : 25 € 00 / Gratuit pour les moins de 6 ans. Disponible au Super U St Langis Lès Mortagne Réservation auprès de l'Agence 53x11 au 02 41 76 48 21 Disponible sur place le soir de l'élection (réservation conseillée).
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.