Après avoir remporté une belle victoire vendredi 7 octobre 2016 et offert le premier blanchissage de la saison à Dany Sabourin en s'imposant face au Gamyo d'Epinal (Vosges) 3-0 sur l'Ile Lacroix, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont inclinés dimanche 9 octobre 2016 sur la glace des Boxers de Bordeaux (Gironde) 2-1 pour le compte de la 10e journée de Saxoprint Ligue Magnus.
L'attaque rouennaise inefficace
Les Bordelais inscrivent le premier but un peu moins de trois minutes avant la première sirène par Felix Petit, bien servi par deux anciens Rouennais, Nicolas Besh et Francis Charland : 1-0.
Au retour de la première intermission, c'est David Gilbert qui fait le break, toujours servi par Nicolas Besh et Francis Charland. Il faudra attendre la 5e minute du 3e tiers pour que les Jaunes et Noirs réagissent par l'intermédiaire de Loic Lampérier à la déviation d'un tir de Marc-André Thinel.
Les Dragons désormais 4es
Le coach Fabrice Lhenry tentera bien de sortir le portier Dany Sabourin en fin de match pour évoluer à 6 contre 4 après une pénalité purgée par les Boxers, mais les Rouennais ne parviendront pas à égaliser.
Après cette troisième défaite, les Normands descendent à la 4e place du classement, à égalité de points avec Lyon (Rhône) et toujours derrière le leader Bordeaux.
11e journée de Saxoprint Ligue Magnus mardi 11 octobre 2016 avec la réception de Nice (Alpes-Maritimes) sur l'Ile Lacroix.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.