Passage assuré pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) lors du 5e tour de la Coupe de France. Les joueurs de l'agglomération se sont imposés sur le score de 2-1 sur la pelouse d'Evreux (Eure).
La hiérarchie aura donc été respectée pour les joueurs de Manu Da Costa qui évoluent en National alors que le club Eurois est actuellement lanterne rouge de CFA 2.
Evreux réduits à dix
En effet, les Rouges et Jaunes ouvrent rapidement le score sur un centre de la droite de Gary Marigard pour le natif d'Evreux Jean-Paul Mendy qui reprend le ballon de volée à la 18e minute. Les choses ne s'amélioreront pas pour les locaux qui seront réduits à dix à la 33e minute de jeu suite à une faute sur Bekhechi. A la mi-temps, les deux équipes rentrent sur ce score en faveur des visiteurs 1-0.
A la 71e minute, les joueurs de Manu Da Costa vont faire le break sur une belle action entre Achahbar et Barthélemy pour la conclusion de Bekhechi 2-0.
Fin de match serrée
Les Ebroiciens parviendront à réduire la marque à peine une minute plus tard avant une fin de match à suspense avec l'expulsion d'Irié-Bi à la 88e minute pour un second carton jaune.
Retour au championnat dès vendredi 14 octobre 2016 avec la réception du CA Bastia en National.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.