Un homme âgé de 29 ans a comparu le mercredi 5 octobre 2016 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour violence en état d'ivresse à l'encontre d'une jeune femme lors de la soirée du samedi 3 mars 2012.
Il s'endort sur le canapé
A la suite d'une soirée festive, une jeune femme et son amie invitent deux copains à terminer la fête chez l'une d'entre elle. l'un des deux hommes, en état d'ivresse totale, à peine arrivé, s'endort sur le canapé.
Mauvais réveil
A son réveil, l'individu se montre très agressif, s'en prenant à l'une des jeunes femmes. Son amie voulant la défendre est giflée. Celle-ci déclarera avoir subi des violences plus importantes ainsi que son copain (coups de pied dans la tête).
Faits anciens et compliqués
Malgré deux mentions pour faits de violence dans son casier judiciaire, le prévenu ne reconnait qu'en partie cette agression et la minimise. Il est vrai que les faits sont anciens et compliqués par des témoignages divergents. La procureure tranchera en retenant que l'on peut juste être sur de la gifle, ce que l'homme reconnait. Il est condamné à 300 euros d'amende.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.