... Et en seulement deux ans, il s'est laissé poussé une sacrée tignasse ! Une épreuve parfois pour le jeune garçon, qui n'a pour autant rien lâché. A chaque fois qu'il baissait les bras, il se rappelait pour qui il le faisait, et continuait à entretenir sa chevelure jusqu'à ce qu'il en ait assez pour fabriquer une perruque pour Kyssi.
Thomas au début de son projet :
Thomas un an plus tard :
Thomas deux ans plus tard avant sa coupe :
Grâce à lui et ses cheveux, trois perruques ont pu être fabriquées.
my nephew grew his hair out for two years to donate to kids with cancer ???? pic.twitter.com/YuamNNcMEI
— amber lynne (@storkpatrol) 11 septembre 2016
Sur Facebook, la maman de Thomas Moore s'est dit « fière de son fils. Il a un si grand sourire en ce moment ». Mais le mini-héros a tout de même eu un pincement au coeur quand il a su qu'entre temps, la petite fille à l'origine de cette initiative est malheureusement décédée un an plus tôt.
Thomas a réussi à apporter un peu de réconfort à sa famille : « Savoir que mon ange Kyssi est toujours une inspiration, même si elle n’est plus sur cette Terre, fait de moi une mère fière. C’est son héritage qui subsiste », a écrit la mère de la petite fille sur la page Facebook de la fondation contre les cancers pédiatriques qui porte son nom.
Mais Thomas n'a pas fait ça pour rien puisque ses trois perruques ont permis de redonner le sourire à trois autres enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.