Les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball ont enfin réussi à obtenir une victoire samedi 1er octobre, lors de la 5e journée de Nationale 1, sur le parquet francilien de Boulogne-Billancourt. Yannis Mancelle et ses coéquipiers se sont imposés 27-25 après un match serré de bout en bout.
Fin de la mauvaise série
Grâce à cette victoire obtenue de justesse, les joueurs de Stéphane Moualek stoppent leur mauvaise série de quatre défaites consécutives (lors des quatre premières journées) et remontent légèrement au classement, à la 6e place. Ils laissent leur statut de lanterne rouge à Boulogne-Billancourt, vaincu samedi dernier.
Confirmer face
au dauphin
Enfin libérés de la pression liée à l'obtention d'un premier succès, les Normands tenteront de confirmer à domicile au Kindarena dès dimanche 9 octobre 2016 face à l'actuel 2e du championnat, Amiens Picardie, dauphin de N1 derrière le leader Vernon. Le club de la Somme reste sur un match nul face au Stade Valériquais (25-25) lors de la dernière journée. La victoire s'annonce encore moins facile au vu du bilan du club des Hauts de France qui ne s'est pas encore incliné cette saison et qui est à trois victoires et deux matchs nuls.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.