Un adolescent âgé de 17 ans, qui était placé en centre éducatif fermé au Mans (Sarthe), d'où il avait fugué vendredi 30 septembre 2016, a été intercepté ce dimanche 02 octobre 2016, vers une heure du matin, route de Paris à Caen, à bord d'une voiture volée, sans permis de conduire puisque mineur. C'est la vitesse excessive du véhicule qui a alerté une patrouille de police.
Le jeune homme avait volé les clés du véhicule il y a un mois lorsqu'il était pensionnaire d'un centre éducatif à Caen, avant d'être transféré dans la Sarthe.
Deux jeunes habitués des gardes à vue
Deux jeunes majeurs ont été interpellés près du port du Caen ce dimanche 02 octobre 2016, vers 04h du matin, après avoir volé un téléphone portable à un passant. Tous deux étrangers -l'un affirme être Syrien le second Marocain- ils se déclarent mineurs pour éviter toute expulsion.
L'un avait été relâché d'une garde à vue, pour le même type de vol, la veille au soir!
Le week-end dernier, il avait été appréhendé pour les mêmes faits.
Un supporteur du stade Malherbe de Caen interpellé pour avoir déclenché un fumigène.
Un supporteur du stade Malherbe de Caen, âgé de 26 ans, a déclenché un fumigène lors de la rencontre de Ligue 1 Caen / Toulouse samedi 01 octobre 2016.
Le supporteur, a été placé en garde à vue. Il risque jusqu'à 3 ans de prison, et 5 ans d'interdiction de stade pour introduction, détention et usage de fumigène dans une enceinte sportive.
Plus de faits divers en Normandie ici
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.