48 heures après le verdict rendu pour violences sur un policier fin mai, Aurier va donc bien jouer cet important match européen dans les rangs parisiens. Comme sa peine est aménageable, il ne doit pas aller en prison. Rien ne l'empêchait, donc, au plan juridique, de se déplacer avec ses partenaires en Bulgarie et Unai Emery a décidé de le mobiliser.
L'Ivoirien sera à droite d'une défense composée de la charnière Marquinhos-Thiago Silva et du latéral gauche Maxwell, préféré à Layvin Kurzawa. Alphonse Areola gardera les buts.
Au milieu de terrain, Verratti fait donc son retour aux côtés de Blaise Matuidi à gauche et Thiago Motta en sentinelle. Emery a choisi de recomposer le trio référence de l'ère Laurent Blanc.
En attaque, c'est le classique du moment: Angel Di Maria et Lucas auront la mission de pourvoir en ballons de but l'avant-centre Edinson Cavani. Javier Pastore reste sur le banc.
L'équipr du Paris SG: Areola - Aurier, Marquinhos, T. Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.