Les notaires proposeront des consultations gratuites et anonymes, ce vendredi 30 septembre et samedi 01 octobre 2016 à Saint-Lô, Caen et Alençon.
Les notaires pourront répondre à de multiples interrogations sur le droit des familles, l'immobilier, l'entreprise, les successions. Cette opération doit promouvoir l'accès au droit pour tous.
Ecoutez Maître Astrid Samson, notaire à Pont-Hébert
SAINT-LO. Normandie : les notaires consultent gratuitement vendredi et samedi
Consultations à Saint-Lô, Caen et Alençon
- Vendredi 30 septembre :
Les notaires consulteront à bord d'un bus anglais place du Général de Gaulle à Saint-Lô de 09 h à 12h00, puis de 13 à 18h sur le parking du centre commercial Odyssée d'Agneaux, et dans les studios de Tendance Ouest à Caen, avenue du 6 juin.
- Samedi 1er octobre :
De 09h à 12h sur le parking du centre commercial à Arçonnay puis de 13h à 18h sur la place Foch à Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Madame, Monsieur,
A la suite du décès de mon père en aout 2014, moi et mon frère avons donné toute autorisation à notre mère à ce qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait sur leur principal compte bancaire au C.A (environ 200000 €) auprès de cette même banque. Cet argent appartenait aussi bien à mon père qu'à ma mère.
Il s'avère qu'aujourd'hui et comme bien souvent, il y a de nombreuses querelles familiales dont je me suis détaché.
Maintenant ma crainte est que mon frère vienne à profiter de cet argent et que je sois amplement pénalisé. Quel serait le cas le plus défavorable pour moi? Quelle action devrais-je mener afin d'éviter d'être trop pénalisé? Quel conseil me donneriez-vous?
- A savoir que mes parents n’ont pas de bien immobilier en France hormis un véhicule et juste une maison au Portugal.
- Au décès de notre père, nous n’avons pas fait appel auprès d’un notaire. Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de soucis et dans la mesure qu’il n’y avait pas d’immobilier ici en France.
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Bien Cordialement.