Drame conjugal en Seine-Maritime. Lundi 26 septembre 2016, une femme, âgée de 20 ans et domiciliée à Maromme (Seine-Maritime), a été frappée par son conjoint, âgé de 19 ans. Enceinte de huit mois, elle a été très grièvement blessée. Un membre de sa famille l'a conduite aux urgences du centre hospitalier Charles Nicolle, à Rouen, où elle a été hospitalisée dans un état très grave. Elle a été plongée dans un coma artificiel.
Une césarienne pour sauver le nourrisson
Mardi 27 septembre, elle était toujours entre la vie et la mort. Les médecins du CHU ont dû procéder à une césarienne pour sortir le nourrisson du ventre de sa mère. Il est dans un état grave mais toujours en vie.
Le suspect interpellé
Le suspect, en fuite dans un premier temps, a finalement été interpellé mardi 27 septembre à 15h à Maromme, après une journée de cavale. La brigade criminelle de la sûreté départementale mène l'enquête.
À LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
C'est de ces femmes battues (ou ces hommes car il y en a ) dont on devrait parler plus souvent et mieux défendre plutot que de nous répéter que le pauvre directeur d'Air France s'est fait malmener , ça me semble plus grave et plus proche de nous. Personne ne se préoccupe de ces femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint mais par contre on nous bassine car cet homme s'est fait arracher sa chemise ! et ça, je ne suis pas sur que ça intéresse beaucoup de monde .... défendons ces personnes battues à mort et dénonçons les lois mal faites concernant ce sujet , qui ne défendent pas assez les victimes de maltraitance.