Pour qui maîtrise l'anglais, le nom du projet donne une idée assez claire de sa finalité. D'ici quelques semaines, l'application "Spotsight" permettra à tous les fans d'extérieur de partager avec la communauté ses endroits – "spot" en anglais – préférés: un point de vue – "sight" –, un site de pique-nique, de surf, de camping… Le tout, réparti dans une trentaine de catégories.
Une application accessible par parrainage
"Bien entendu, quand tu connais un spot intéressant, tu n'as pas envie que tout le monde y aille. Alors l'entrée dans l'application ne se fera que par parrainage", précise Maxime Cau, le jeune propriétaire d'un bar de Caen (Calvados). À l'origine du projet, c'est lui qui est allé chercher trois copains caennais graphistes et développeurs web pour se lancer dans l'aventure, en mai dernier. Le concept est aujourd'hui en cours de finalisation: "Plus que des détails à peaufiner".
Recours au financement participatif
Dans les prochains jours, les quatre garçons plein d'avenir démarrent une campagne de financement participatif sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. Une façon de mieux préparer le saut dans le grand bain, en investissant dans un serveur plus grand, et en s'attachant les services d'avocats.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.