S'il s'imposait dans le sud-ouest, le club de la capitale possèderait, au moins provisoirement, deux points d'avance sur le Nice de Balotelli qui ira défier le promu nancéien dimanche, au lendemain de Monaco-Angers.
Le PSG a bien réagi à son creux de fin août-début septembre (défaite à Monaco et nuls face à Saint-Etienne et Arsenal) en écrasant coup sur coup Caen (6-0) et Dijon (3-0).
Ces résultats ronflants ont permis de mettre en sourdine le cas Ben Arfa: le fantasque attaquant n'a pas été retenu pour les trois derniers matches. L'entraîneur Unai Emery lui reproche son individualisme et son manque d'implication à l'entraînement.
Mais à Toulouse, le PSG aura aussi l'esprit déjà un peu en Bulgarie où il affrontera mercredi le Ludogorets, outsider de son groupe en Ligue des champions. Emery pourrait donc paramétrer le déplacement hexagonal en fonction du voyage européen.
De son côté, le Téfécé de Pascal Dupraz reste lui aussi sur deux victoires, le propulsant à une belle 5e place.
Cette 7e journée sera close dimanche soir par un autre match très attendu: Marseille-Nantes. L'OM de Franck Passi sera sous pression: il n'a qu'un point d'avance sur la zone de relégation, après un début de saison jalonné d'une seule victoire en six matches.
Vendredi:
(20h45) Toulouse - Paris SG
Samedi:
(17h00) Lorient - Lyon
(20h00) Bastia - Guingamp
Bordeaux -Caen
Dijon - Rennes
Monaco - Angers
Montpellier - Metz
Dimanche:
(15h00) Saint-Etienne - Lille
(17h00) Nancy - Nice
(20h45) Marseille - Nantes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.