Ce week-end des 24 et 25 septembre 2016, le circuit de karting international d'Aunay-les-Bois, près d'Alençon (Orne), accueillera la finale nationale, synonyme de sélection française pour la finale mondiale « Rotax », qui sera disputée en octobre prochain en Italie.
« Rotax » est l'une des grandes marques de moteurs qui équipent les karting et les 120 meilleurs pilotes français seront dans l'Orne, ce week-end, dans huit catégories.
Des ornais dans la course.
Deux pilotes ornais, Champions de Normandie 2016, seront au départ : Enzo Dahmani (photo ci-dessus), catégorie MiniKart (9 ans), devait profiter de sa connaissance du circuit, pour jouer aux avant postes et viser un podium. Eric Le Moine catégorie Rotax Master, jouera, tout simplement, la victoire ! …
D’autres pilotes du Club K61, seront présents
Pour Paul Fourquemin, catégorie Rotax, la victoire est également l’objectif avoué. Mathieu Bourdon pourrait être l’adversaire le plus redouté pour Eric Le Moine. Les 2 autres pilotes ornais, Maxime Jacquemin et Paul-Louis Delaunay devraient eux aussi figurer dans le peloton de tête.
Claude Gripon, président du club de karting K61, qui accueille cette épreuve :
Pratique :
Circuit international de karting d'Aunay-les-Bois (Orne).
Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016.
Accès gratuit au circuit pour le public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.