Après avoir rassemblé plus de 800 participants, la soirée en plein air organisée par REV samedi 17 septembre 2016 à Bois-Guillaume (Seine-Maritime) a fini sur une intervention policière. Les forces de l'ordre ont en effet fait évacuer les lieux après plusieurs appels de riverains.
Ce mardi 20 septembre 2016, les organisateurs de l'événement font une mise au point sur leur page Facebook. Surtout, ils calment le jeu :
"Nous en profitons pour présenter nos excuses à tous les voisins que l'on a pu déranger et remercier le maire de Bois-Guillaume pour sa compréhension. La "teuf aux allures de rave party" (dixit les médias normands) n'en était pas une, c'était juste une soirée bien trop cool qui aura fait un peu trop de bruit pour l'endroit, avec un vent qui souffle vers les habitations et une mauvaise gestion de la puissance sonore de notre part, c'est également vrai".
Par ailleurs, l'organisateur rappelle avoir obtenu "toutes les autorisations préalables, de la mairie de Bois-Guillaume, du commissariat de Rouen, des voisins alentours que nous avions prévenus...".
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.