Drôle de scène mardi 20 septembre 2016 vers 3h25 du matin. La police est requise place Bernard Tissot, à Rouen (Seine-Maritime) pour quatre personnes aperçues... sur le toit de la gare SNCF ! A la vue des policiers, les quatre suspects tentent de se dissimuler. En vain. Les forces de l'ordre leur demandent de descendre, ce qu'ils acceptent.
Une escalade périlleuse
Pour arriver sur le toit de la gare, ils ont escaladé la grille du parking supérieur, sont montés sur une première toiture en se tenant à des câbles électriques avant d'emprunter une échelle. Tout ça alors qu'un panneau rappelle clairement qu'il est interdit de monter sur le toit du bâtiment...
Ils sortaient d'une soirée étudiante
Après plusieurs minutes de descente, les quatre jeunes, qui sortaient d'une soirée étudiante, sont interpellés. Les trois hommes sont âgés de 21 ans et résident à Rouen et Mont-Saint-Aignan. La jeune femme a le même âge mais réside à Paris. Ils ont été placés en cellule de dégrisement après un passage à l'hôpital de Petit-Quevilly pour obtenir un certificat de non-hospitalisation.
A LIRE AUSSI:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.