La titularisation d'Aréola est donc la petite surprise réservée par Unai Emery, qui semble donc vouloir installer l’alternance dans ses buts selon les compétitions, alors que Kevin Trapp a disputé les quatre premières journées de championnat.
Le retour de Silva était lui plus attendu. Le défenseur brésilien est rétabli de sa blessure à la hanche et sera associé à Marquinhos dans l'axe de la défense. Un autre Brésilien fait sa réapparition, Maxwell, remis d'une blessure au dos et qui supplée sur le côté gauche Layvin Kurzawa, forfait.
Sur le flanc droit, Serge Aurier est également titulaire, après une entorse à une cheville qui l'a éloigné des terrains une dizaine de jours.
Pour le reste, Paris évoluera avec quatre milieux de terrain. De droite à gauche: Adrien Rabiot, Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi. Marco Verratti devrait évoluer un cran au-dessus. Signe que la bataille du milieu est la clé du match aux yeux de l'entraîneur parisien.
Angel Di Maria et Edinson Cavani occuperont les avant-postes.
Du côté d'Arsenal, Laurent Koscielny, diminué par un coup au visage le week-end dernier, est bien présent. En revanche, Olivier Giroud débute sur le banc.
Enfin, Arsène Wenger, comme Emery, a choisi de changer de portier pour l'occasion, en lançant David Ospina au détriment de Petr Cech.
Les équipes:
Paris SG: Aréola - Aurier, Marquinhos, T. Silva, Maxwell - Rabiot, Krychowiak, Matuidi - Verratti - Di Maria, Cavani
Arsenal: Ospina - Bellerin, Mustafi, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Iwobi, Özil, Oxlade Chamberlain - Sanchez
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.