La RN 282 a été le théâtre d'un accident assez grave dans la nuit du vendredi au samedi 10 septembre 2016. Il est 4h30 quand un témoin remarque une Renault Clio qui zigzague sur le viaduc de la Brèque en direction de l'A131 au Havre (Seine-Maritime). Arrivée au niveau de l'autopont, la voiture traverse la voie et s'engage à contresens. Elle percute peu après un poids-lourd Mercedes. Sous le choc, la Clio part en embardée, et le poids-lourd heurte la rambarde de sécurité. Arrachée sur une quinzaine de mètres, celle-ci s'est retrouvée sur la RD6015 en contrebas. La bretelle d'accès à l'autoroute A131 a d'ailleurs été fermée une bonne partie du samedi.
Deux blessés transférés à l'hôpital Jacques Monod
Les dégâts sont également corporels : le chauffeur du camion, un habitant de Rouen (Seine-Maritime) de 55 ans, a été conduit à l'hôpital Jacques Monod, après avoir été désincarcéré de son véhicule. Quant aux deux occupants de la Clio, si le conducteur demeure en fuite, la passagère a été elle aussi transférée à Jacques Monod. La jeune habitante du Havre, âgée de 29 ans, affirme ne pas connaître l'homme en voiture avec elle, qu'elle aurait rencontré en boîte de nuit.
Une enquête demeure en cours pour éclaircir les circonstances du drame. Elle a été confiée à la BADR, Brigade des accidents et des délits routiers.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.