Après les nombreuses médailles obtenues par les athlètes de Normandie aux Jeux Olympiques de Rio, la moisson continue pour les sportifs régionaux aux Jeux Paralympiques. Florian Merrien, pongiste de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) reviendra du Brésil avec la médaille de bronze de tennis de table en individuel, une première pour lui.
Numéro 4 mondial !
Le n°4 mondial, déjà bronzé en championnat du monde et multiple champion d'Europe, est venu à bout de l'Allemand Thomas Schmidberger en cinq sets accrochés. Le tout nouveau médaillé s'est réjoui au micro de L'Equipe :
"C'est extraordinaire, j'avais fait quatrième à Londres, ça avait été vraiment dur, là je suis super content. J'ai pris énormément de plaisir. C'était un super match, même s'il était galère, face à un mec génial, un super pote".
Pour le Normand, le cru 2016 est décidément réussi. Après avoir trouvé sa maison grâce à Stéphane Plaza dans l'émission de M6 Recherche Appartement ou Maison en février dernier, c'est autour de la table de ping que le trentenaire se distingue.
LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.