Il ne fallait pas arriver en retard, aux Herbiers en Vendée, vendredi 9 septembre 2016, pour la rencontre entre les joueurs de Queville Rouen Métropole (Seine-Maritime) et ceux des Herbiers, puisque, dès la 3ème minute de jeu, sur une première intrusion dans la surface d'Anthony Rogie, l'arbitre siffle une faute pour un penalty bien transformé par l'inévitable buteur normand, Medhy Guezoui.
Une première mi-temps compliquée
Les joueurs de l'agglomération rouennaise souffrent dans cette première mi-temps et les locaux vont égaliser à cinq minutes de la mi-temps sur une lourde frappe de Trigoudja qui termine sa course dans la lucarne de Dan Delaunay.
Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de 1-1.
Une décision en fin de match
Au retour de la pause, Enzo Basilio prend la place dans les cages normandes. Alors que Nicolas Barthélémy entre à la 60ème minute, il se voit expulsé par l'arbitre de la rencontre à peine trois minutes plus tard. Les joueurs de Manu Da Costa commencent à subir de nouveau, mais quelques minutes plus tard, les Herbiers (Vendée) évoluent à dix également à la suite de l'expulsion de Hery.
Les deux équipes semblent se diriger vers un match nul, mais grâce à un nouveau coup de génie du jeune Romain Basque qui déborde sur le côté droit, Medhy Guezoui laisse passer le centre de ce dernier pour Jordan Gobron, entré en jeu quelques minutes plus tôt, qui inscrit le but de la victoire à la 90ème minute. 2-1.
Avec cette troisième victoire en 6 matchs, les joueurs de Manu Da Costa remontent à la 5ème place du classement, toujours à trois points du leader Dunkerque.
Prochaine journée vendredi 16 septembre, avec la réception du dauphin au classement, Concarneau (Finistère).
LIRE AUSSI :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.