Un ancien terroriste du GIA, Merouane Benahmed, assigné à résidence à Evron (Mayenne) est en fuite.
Un mandat de recherche international
Selon nos confrères du Courrier de la Mayenne, les forces de l'ordre sont à la recherche de Merouane Benahmed, ancien membre du Groupe islamique armé (GIA), assigné à résidence à Evron (Mayenne) depuis 2011. L'homme ne s'est pas rendu à ses pointages quotidiens à la brigade de gendarmerie locale, comme il est censé le faire quatre fois par jour.
Leader de la filière tchétchène
Merouane Benahmed a été condamné, en 2006, à 10 ans de prison pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Il est considéré comme le leader de la filière tchétchène préparant en 2001 et 2002 des attentats à Paris.
Un mandat de recherche international a également été délivré. L'enquête a été transmise à la direction centrale de la police judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
on les laisse libre... normal quils sr barrent
va etre temps de construire un Guantanamo francais
trop cool la France quand on est terroriste, on vit au frais du contribuable, on emmerde tout le monde, et la vie est belle, il aurais fallu le rendre à son cher Pays
le diktat européen + l'état de droit+LE LAXISME typiquement Français ! comment voulez vous combattre le terrorisme. Il faut l' envoyer dans sa Chère Algérie pour qu' il s’occupent de son cas !!!!