Des amis se retrouvent dimanche 4 septembre 2016 à 1h du matin, près des Docks 76 à Rouen (Seine-Maritime). Ils circulent à trois voitures et se suivent quand, soudainement, un automobiliste les prend en chasse et les force à s'arrêter à hauteur de la station-service Avia, rue Aristide Briand. Là, deux hommes sortent de la voiture suspecte. Le conducteur victime sort également pour s'expliquer. Il reçoit des coups de poing au visage tandis que l'un de ses agresseurs exhibe une arme de poing.
Ils fuient à la vue des policiers
C'est là que la police intervient. En patrouille dans les environs, elle voit quatre véhicules stationnés et le début d'une rixe au niveau de la station-service. A la vue des forces de l'ordre, les deux suspects prennent la fuite mais sont rattrapés place Saint-Paul. Ils finissent par s'engager rue Henri Rivière, mais c'est une impasse. Ils sont interpellés.
Le suspect ivre
Agés de 29 et 28 ans, ils résident à Saint-Léger-du-Bourg-Denis et à Notre-Dame-de-Bondeville. Ils sont très connus des services de police. Le conducteur est ivre : il a 1,54g d'alcool dans le sang. Les deux sont placés en garde à vue. L'arme de poing évoquée par la victime n'a pas été retrouvée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.