Aucun mouvement n'aura finalement animé la dernière journée du mercato, mercredi 31 août 2016, du côté du Stade Malherbe Caen (Calvados). Des trois joueurs que le club normand souhaitait prêter, seul l'attaquant Christian Kouakou a trouvé un point de chute. Il évoluera cette saison du côté de Nîmes en Ligue 2, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Jordan Nkololo et Chaker Alhadhur, également placés sur la liste des éléments "prêtables", resteront eux au SMC, au moins jusqu'au prochain mercato cet hiver.
Surtout, aucune arrivée n'est à enregistrer, alors que Patrice Garande souhaite vivement un renfort dans le couloir gauche. Il reste encore au club malherbiste la possibilité d'engager un joueur libre de tout contrat, comme cela avait été le cas la saison passée avec Saïdi Ntibazonkiza. Le Burundais avait été engagé à la mi-septembre en provenance de Turquie. Les dossiers Pedro Santos (Braga, POR) et Tamas Kadar (Lech Poznan, POL) n'ont pas abouti.
Quant au transfert rocambolesque d'Andy Delort, tout n'est pas encore réglé. Les discussions se poursuivent entre le Stade Malherbe et le club mexicain de Monterrey. Les modalités de paiement de l'indemnité de transfert demeurent le principal obstacle à une signature définitive outre-Atlantique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.