Après son arrivé en hélicoptère à l'aérodrome de Lessay en début de matinée, mercredi 31 août 2016, Sébastien LOEB n'a pas tardé à prendre la mesure de la piste manchoise et de son petit kilomètre tortueux.
Très satisfait de la qualité de son terrain de jeu du jour, celui qui oeuvre aujourd'hui dans le Rallycross et le Rallye Raid après avoir écrasé le Rallye WRC avec 9 titres mondiaux, a surtout beaucoup travaillé pour l'avenir.
Et quand la star est au travail, ça déménage avec un tour de circuit en 33'700, soit tout bonnement deux secondes de mieux que les temps des WRC présentes lors de la dernière manche de championnat de France de Rallycross en 2015, ici même...
Parfaitement mise en musique par l'équipe Peugeot, cette séance d'essais privés qui s'est déroulée sur deux jours, avec Loeb aujourd'hui et les frères Hansen hier, deux jeunes as du volant évoluant également en RX monde, a permis à Nicolas Guéranger (responsable Rallycross Peugeot Sports) de tester pour la première fois une piste manchoise qu'il a beaucoup apprécié :
Nicolas Gueranger (Peugeot Sport, Rallycross)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.