Après dix mois d'enquête, les gendarmes de la brigade d'Arelaune-en-Seine, près de Jumièges (Seine-Maritime), sont parvenus mercredi 24 août 2016 à interpeller un homme suspectés de multiples cambriolages ces derniers mois.
Le suspect est déjà incarcéré
En octobre 2015, la brigade intervient sur les lieux d'un cambriolage. Elle aperçoit un véhicule non loin des faits et saisit sur place un pied de biche. Plusieurs prélèvements ADN sont effectués. Il appartient à la personne dont le nom figure sur le certificat de cession du véhicule aperçu sur les lieux du délit. L'homme est déjà en maison d'arrêt dans la Vienne suite à une interpellation pour une autre affaire.
L'enquête se poursuit et révèle que cet homme déjà incarcéré agissait avec un complice, toujours en fuite. Le prisonnier est finalement extrait de son lieu de détention mercredi 24 août 2016 et placé en garde à vue. Entendu, il reconnaît sa participation à sept cambriolages. Il a reçu une convocation pour être jugé prochainement par le tribunal correctionnel.
Selon la gendarmerie, l'enquête a permis de résoudre 20 cambriolages commis en Seine-Maritime ces derniers mois.
LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.