Le club mexicain de Monterrey a confirmé ce mardi 30 août 2016 la signature à venir de l'attaquant du Stade Malherbe Caen (Calvados), Andy Delort. Elle interviendra une fois la visite médicale effectuée. Le buteur français est arrivé outre-Atlantique ce matin. Il y rejoint un international français, André Pierre Gignac qui avait rallier Monterrey en juin 2015.
Llegó a la ciudad @AndyDelort9 para platicar con la directiva y realizar exámenes médicos. pic.twitter.com/rRRQ9r79vN
— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 30 août 2016
Selon le quotidien français L'Equipe, aucun prix n'a encore été trouvé pour ce transfert qui prend une tournure de plus en plus rocambolesque.
Mais selon nos informations obtenues au Mexique, le montant du transfert porterait sur un montant de 6 M€, sans les bonus.
Si Andy Delort avait repris le chemin de l'entraînement depuis une dizaine de jours du côté de Venoix en Normandie, il n'avait pas participé à la reprise du groupe caennais, avançant une raison médicale et un arrêt de travail. Il ne sera donc resté qu'une saison au Stade Malherbe Caen, malgré le désir annoncé du club de le conserver pour une deuxième année. Il était sous contrat jusqu'en 2018 avec le SMC.
.@AndyDelort9 Eres un wey !!! @SMCaen #mercato
— Maxence Gorréguès (@MaxGorregues) 30 août 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Pitoyable.. Honteux.... Petit... Ne pensant qu'au pignon... Très déçu ????
En espérant très fortement que la Direction du Stade Malherbe de Caen va rester ferme sur le prix demandé...