C'est donc une première en National au goût amer pour les joueurs de Manu Da Costa qui malgré une première période réussie sur le plan du jeu, s'inclinent face à un des prétendants à la montée en Ligue 2 Chambly (Oise) sur le score de 1-0.
Une première mi-temps dominée
En effet la première demi-heure de jeu était à l'avantage des Normands qui se procuraient quelques occasions de marquer mais sans succès. Chambly répond par une succession de corner à l'heure de jeu conclu par une superbe parade reflexe de Delaunay qui évitait l'ouverture du score.
Les joueurs de l'Oise terminent mieux cette première mi-temps et se procure une nouvelle occasion franche toujours sur corner par un premiere bicyclette sur la barre qui revient dans les pieds d'un autre joueur de Chambly qui tire lui sur le poteau.
Les joueurs de Manu Da Costa s'en sortent finallement pas si mal avec ce score de 0-0 à la mi-temps.
Le réalisme de Chambly
La deuxième mi-temps est un peu plus équilibrée mais aucune des deux équipes ne parvient à trouver la faille. Si Manu Da Costa avait bien insisté avant le match sur la force de l'équipe de Chamby sur coup de pied arreté c'est bien sur un corner, que les visiteurs du jour parviendront à inscrire le but de la victoire sur une tête victorieuse sur un nouveau corner à dix minutes de la fin du match.
Au classement, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) occupe la 14ème place avant de se rendre à Chateauroux (Indre-et-Loir) vendredi 12 août 2016.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.