On ne connait pas les raisons qui ont poussé cet homme de 27 ans à commettre cette succession de méfaits au Havre (Seine-Maritime) jeudi 4 août 2016. Vers 23h45, il importune une employée du Buffalo Grill alors qu'elle se rend à sa voiture. La jeune femme retourne alors dans le restaurant, protégée par ses collègues qui appellent la police. L'homme finit par s'en aller en voiture à vive allure et prenant des risques inconsidérés alors qu'il n'est pas pris en chasse par la police.
Un témoin fauché
Rue de Verdun, il percute de plein fouet une voiture, blessant grièvement les deux femmes à l'intérieur. La conductrice a une fracture au fémur et à la cheville. La passagère a le bassin fracturé et un traumatisme facial. Des témoins portent secours aux deux blessées. A ce moment, l'homme dérobe l'une des voitures et fauche une femme qui portait assistance aux victimes. La femme de 50 ans est touchée au fémur et au tibia.
L'homme est interpellé juste après, aux alentours de minuit et demi, et placé en garde à vue. Les victimes ont été transportées à l'hôpital Monod du Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.