Les recherches étaient menées au lac de Vezins (Manche) depuis le vendredi 22 juillet 2016, jour du drame. Elles ont pris fin ce soir du lundi 25 juillet 2016. Une décision prise par le procureur de la République de Coutances.
Un drame dans la Manche
Deux jeunes hommes âgés de 19 et 20 ans se sont noyés dans le lac de Vezins près d'Isigny-le-Buat (Manche), le vendredi 22 juillet 2016 en début d'après midi. Les deux victimes, originaires du Grand-Celland (Manche) et des Cresnays (Manche), étaient accompagnés de deux jeunes filles de leur âge.
Des recherches infructeuses
Un premier corps avait été repêché rapidement après le drame. Le second n'a toujours pas été retrouvé après plus de trois jours de recherches dans les eaux du lac de Vezins.
Depuis le vendredi 22 juillet 2016, les recherches ont été menées par des plongeurs, venus de la gendarmerie de Ouistreham (Calvados) et des centres de secours de Granville et Cherbourg (Manche). Ils se sont relayés par équipe de quatre dans le partie du lac où les jeunes gens se sont noyés.
Après la décision du procureur d'arrêter les recherches subaquatiques, ce lundi 25 juillet 2016, une mission de surveillance de la surface des eaux du lac va être menée par les pompiers et les gendarmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Tellement terrible pour ces deux jeunes qui a la base souhaitaient simplement passée un bon moment entre ami je pense :'( ils méritaient pas de partir si tôt c'est injuste !
Repose en paix mon pote, veille bien sur nous de la haut tu vas me manquer je t'aime!????