Dimanche 24 juillet 2016, il est 21h30 lorsque des témoins aperçoivent une voiture effectuer des dérapages sur les quais bas de la rive gauche, à proximité du pont Corneille, à Rouen (Seine-Maritime). D'après eux, la voiture aurait heurté un pilier juste avant de chuter dans la Seine.
Trois personnes à bord
A l'intérieur du véhicule, se trouvait un jeune homme au volant, accompagné de deux passagères, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière. Deux hommes présents sur les quais se jettent à l'eau afin de leur porter secours, mais les jeunes femmes, parviennent à sortir d'elles-même en passant par les fenêtres de la voiture.
Le conducteur quant à lui, n'est pas retrouvé en Seine.
D'importants moyens mis en oeuvre
Sur place, pompiers, policiers et un hélicoptère de la sécurité civile se mobilisent pour activier les recherches. Les pompiers retrouvent le véhicule qui a dérivé au niveau du hangar 106, mais le conducteur n'est pas à bord.
Très vite, d'importants moyens sont déployés pour rechercher le jeune homme de 17 ans, dont l'identité a été confirmée par les deux jeunes filles ainsi que la famille, présentes sur place.
Des nouvelles rassurantes
A 3h15, dans la nuit du dimanche au lundi 25 juillet, alors que les recherches conduites depuis plusieurs heures allaient s'interrompre, la famille affirme que le jeune homme est sain et sauf.
L'enquête se poursuit en attendant que le conducteur soit entendu.
LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.