Après une première défaite face à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont fait un match nul samedi 16 juillet 2016 face à un autre club de National, Chambl,y (Oise) qu'ils rencontreront de nouveau lors de leur match d'ouverture de la saison le vendredi 5 août.
Une bonne première mi-temps
Le match avait pourtant bien débuté pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui testaient un nouveau schéma de jeu en 3-5-2. Trois défenseurs centraux William Sery, Alioune Ba et Valentin Sanson ont pris place dans l'arrière-garde normande pendant environ 30 minutes avec une domination dans le jeu à la clé. Le premier poteau de Pierre Vignaud intervient sur un coup-franc à la 18ème minute. Le premier but survient à la 27ème minute par Romain Basque qui reprend un ballon mal dégagé par la défense de Chambly à l'entrée de la surface. Sa frappe termine au fond des filets.
Il faut attendre cinq minutes pour voir le jeune milieu Romain Basque s'illustrer de nouveau sur le côté gauche par un centre dévié par un défenseur picard qui termine sa course également au fond des filets.
Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de 2-0.
Une fin de match poussive
Au retour de la pause, Manu Da Costa procède à une large revue d'effectif et il faut attendre l'heure de jeu pour voir les visiteurs réduire la marque sur un coup franc au deuxième poteau répris de volée. Chambly parviendra même à égaliser à la 85ème minute sur une tête lobée qui trompe le gardien Normand Enzo Basilio, prêté par Dijon (2-2).
Prochain rendez-vous pour Quevilly Rouen Métropole mercredi 20 juillet au Touquet pour un 3ème match de préparation face à Dunkerque.
A LIRE AUSSI.
- Football: le calendrier du National dévoilé pour Quevilly Rouen Métropole
- Football : Quevilly Rouen Métropole recrute un attaquant de Ligue 1 !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.